Accompagnement commercial
Vous comprendre pour mieux vous accompagner

La communication franche et bienveillante est au cœur de la démarche.

Le regard extérieur et le positionnement neutre vous permettent de découvrir des solutions nouvelles et d'établir de nouveaux axes de travail vraiment adaptés à votre activité et à votre philosophie d'entreprise.

L'accompagnement vous apporte une dynamique








Partager ma vision de la relation client d'aujourd'hui et être force de proposition en vous guidant dans vos actions.

Sans cesse vous devez décider, choisir, trancher pour avancer, pour améliorer vos performances, pour pérenniser votre entreprise. Dans un esprit de collaboration, vous ne vivez plus seul ces étapes du développement commercial.

L'accompagnement vous permet de dépasser les freins ou blocages que vous pouvez ressentir vis à vis de la prospection.

Vous découvrirez aussi de nouvelles perspectives grâce au développement de votre réseau.


    


Les grandes étapes de l'accompagnement


Organiser votre action commerciale

Cibler et prospecter pour gagner de nouveaux clients
Définir votre plan d’actions commerciales
Choisir son ou ses modes de prospection : prospection téléphonique, directe, en réseau, demande de recommandations …
Organiser et optimiser votre activité commerciale


Améliorer votre communication commerciale et utiliser les bons outils

Préparer l’objectif d’entretien
Bâtir vos argumentaires : créer de l’intérêt, se différencier, valoriser son offre.
Les bonnes questions à poser ou à susciter
Réussir ses entretiens de vente face au décideur
Intégrer les réseaux à votre stratégie de développement


Fidéliser vos clients

Traiter ses clients comme des prospects
Être force de proposition
Créer une relation durable
Rester à l’écoute et mesurer la satisfaction
Faire de vos clients vos ambassadeurs