Ateliers et Formation

Le format Atelier permet une prise de conscience et la formation va plus loin, elle vous aide à progresser et à avancer vers vos objectifs
Moins de théories plus de pratique applicable dans votre entreprise
ATELIER  1
"L'importance du comportement dans la relation client" 


Dans la relation commerciale, il y a le verbal et surtout le non-verbal.

Vous le savez, vous l'avez entendu mais savez-vous l'appliquer ?

Cet atelier permet de comprendre les mécanisme du comportement et leurs impacts sur la relation client.


Tarif : 45 €/personne
Nombre de participants :10

Horaires et dates : me contacter
 


La CCA de Concarneau a commandé cet atelier à HDC, dans le cadre de son programme économique.

La date : le 02 avril 2015 de 10h à 12 h

ATELIER  2
"Pour une prospection gagnante, construire les fondations" 



La prospection est indispensable pour la pérennité de votre entreprise. Grâce à elle vous avez des clients.

En quoi consiste exactement la prospection, comment le faite vous et surtout avez-vous bien préparé les fondements de celle-ci ?

J'ai monté cet atelier pour vous sensibiliser à l'importance de cette étape. Elle est pratiquement inexistante chez les entrepreneurs et c'est un grand frein à leur développement.

Tarif : 45 €/personne
Nombre de participants : 10
Lieu et dates : me contacter
 

FORMATION
Nouveau !! "LE COMPORTEMENT DANS LA RELATION COMMERCIALE"


Savoir être, communication, relation se sont des aspects qui vont être déterminant dans la décision de votre prospect.

Objectifs :
Comprendre les enjeux du comportement
Pourquoi l'autre à envie de dire oui
Créer une relation de confiance par le comportement

Méthode et Spécificité :
Intégrer le comportement commercial à la stratégie de développement.
Application pratique.

Public et pré-requis :
Commercial, chef d'entreprise, salarié, toutes personnes ayant à vendre dans le cadre de son activité.
Cette formation ne nécessite pas de pré-requis

Lieu et date : me contacter